Erreur Outlook 0x800ccc1a sur Partage de connexion Orange

Bonjour

Je viens de changer de forfait de téléphone (hier) pour utiliser mon mobile en partage de connexion pour continuer mes activités personnelles et professionnelles.

Depuis ce matin, impossible de récupérer les mails de ma boite mail hébergée chez OVH sur le client Windows PC Outlook, déclenchant ainsi l'erreur 0x800ccc1a « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de courrier ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
Quelques tests d'envois de mail entre les boites ne révèlent rien de suspect sur mes boites hotmail.
Le téléphone (google Pixel 4a) peut bien recevoir et émettre des mails avec l'adresse OVH en question.

Je viens de jeter un oeil au topic https://community.ovhcloud.com/t/28064 mais cela ne correspond pas exactement à mon problème. Auriez vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée :slight_smile:

Guillaume

Bonjour @138be000b5778719fb81,

Si le dysfonctionnement n'est plus d'actualité, n'hésitez pas à partager la solution à la communauté.

Passez une excellente journée.

^FabL