Bonjour,
Le support OVH étant parti cueillir des fraises des bois, je me permets de faire appel aux compétences de la communauté.
Par souci d'économie, je souhaite rapatrier le nom de domaine radio-bank.com dont l'hébergement (OVH) arrive à échéance sur un autre hébergement mutualisé OVH qui héberge déjà deux noms de domaine (un externe, un interne).
J'ai rapatrié ma BDD et mes fichiers sur l'hébergement multi-site que je veux maintenant utiliser (appelons-le "hébergement 1"). Par défaut, l'hébergement que je veux quitter s'appellera "hebergement 2".
. Je suis allé sur mon hébergement 1, section "multisite" pour y ajouter le domaine que je veux rapatrier (radio-bank.com qui vient de hébergement 2, xxx.cluster026.hosting.ovh.net).
. Mon site étant sous Worpress, j'ai bien évidemment été changer les données de mon fichier config.php pour que le lier à la nouvelle BDD (du .cluster013.ovh.net).
. Dans les noms de domaine, j'ai effacé toutes les entrées et lancé une réinitialisation pour Radio-Bank.com
Jusque là, tout semble s'être bien passé.
Le problème, c'est que depuis hier, j'ai une page blanche (erreur 500) sur mon site.
J'ai touché aux redirections de hébergement 2 pour renvoyer sur hébergement 1 (IPv4 et IPv6).
Rien à faire.
Est-ce qu'il y a d'autres paramètres à changer ? (les DNS ?).
Faut-il supprimer le domaine sur hebergement 2 (celui d'où vient le site que je transfère sur hébergement 1) ?
Faut-il rester sur l'ancien cluster ???
Merci pour votre aide.
FB
1bank.combank.com
Je vous effectivement du probable cluster013 et cluster026.
Si vous n'avez pas importé le contenu de la base de données, je suppose que ça produit une erreur 500.
Autre chose: n'oubliez pas les mails... ça fait aussi partie d'un hébergement.