Bonjour,
Mon nom de domaine a expiré le 04/04/2021 et normalement est en quarantaine et je souhaiterais le renouveler mais je n'arrive pas à faire l'action.
Lorsque je fais le renouvellement de mes services en mettant le nom de domaine (sur https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi), j'ai ce résultat :
"Aucun service trouvé pour le domaine dynamic-change.nl
Ressaisissez le nom de domaine s'il s'agit d'une erreur de frappe"
Pouvez-vous m'aider à renouveler ce nom de domaine ?
Bonne journée
dynamic-change.nl
Je vous conseille d'appeler OVH au 00 33 9 72 10 10 07 dès 08h00 le matin. N'attendez pas jusqu'au 16 mai au risque de perdre définitivement le domaine.
Merci pour le conseil. Je les ai appelés ce matin et ils me disent que le nom de domaine est supprimé au niveau du registry et qu'il faut voir avec eux.
J'avais contacté mon registry en parallèle et eux me disent que c'est au registrar de "reinstated" le nom de domaine.
J'ai renvoyé un mail au registry pour qu'il revérifie le statut du nom de domaine de leur côté.
Vous avez déjà eu ce genre de difficulté ? J'utilise un autre registrar pour d'autres domaines mais je n'ai jamais eu de problème de renouvellement après expiration.
Vu que c'est un .nl, c'est possible que ce soit un peu différent et pas automatique (peut être des taches administratives en plus)
Vu que c'est un .nl, c'est possible que ce soit un peu différent
Voici le Whois:
~# whois dynamic-change.nl
Domain name: dynamic-change.nl
**Status: in quarantine**
Last registrar:
OVH
Rue Kellermann 2
59100 Roubaix
France
Abuse Contact:
Creation Date: 2020-03-08
Updated Date: 2021-04-06
**Date out of quarantine: 2021-05-16T05:33:29**
Record maintained by: NL Domain Registry
Voir avec le registre néerlandais car chacun a ses petites manies.