Bonjour,
Je me suis trompé dans les informations saisies en créant une SLL Gateway et j'ai commis l'erreur de la résilier en pensant pour voir en recréer un autre , qui serait associé à ce même nom de domaine.
Malheureusement elle reste crée mais inactive (suspended), m’empêchant de pourvoir recréer une SSL gateway pour ce domaine
Quelle sont les solutions pour pouvoir à nouveau profiter du SSL pour ce domaine ?
Merci
Cordialement.
Bonjour,
Quelle sont les solutions pour pouvoir à nouveau profiter du SSL pour ce domaine ?
ne pas utiliser SSL Gateway ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Let's encrypt aussi c'est gratuit.
ZeroSSL aussi c'est gratuit
CloudFlare aussi c'est gratuit (avec CDN + FireWall + protection anti-bot).
Cordialement, janus57