Erreur "site en construction"

Bonjour,

Je rencontre actuellement le problème suivant :
Une erreur s'affiche sur mon site : www.cleos-sexshop.com .

La moitié des utilisateurs peuvent ouvrir le site sans problème, sur android/Iphone, chrome.
L'autre moitié n'y a pas accès et ce message s'affiche "OVH / Site en construction".
Les personnes n'y ayant pas accès ont essayé sur différents navigateurs comme safari, chrome, firefox, rien n'y changeait. Ils ont essayé également sur Android/Iphone, et rien n'y fait ils n'y avaient toujours pas accès.

- Nom de domaine : cleos-sexshop.com
- Mon hébergement : cleossx.cluster031.hosting.ovh.net

Sauriez vous d'ou peut provenir ce problème ?

Merci par avance pour votre aide,
Céline

Sauriez vous d'ou peut provenir ce problème ?

Bonjour,

Votre problème réside ici:

~# host www.1sexshop.comsexshop.com
www.1sexshop.comsexshop.com has address 103.169.142.0 **(serveur australien)**
www.1sexshop.comsexshop.com has IPv6 address 2001:41d0:301::31 **(cluster031 chez OVH)**

Donc les utilisateurs en IPv6 ne reçoivent pas le même site que ceux en IPv4.

bonjour @Fritz2cat,

vous avez l'air d'aider les gens. Pouvez-vous m'aider aussi par hasard?
j'ai le même message qui s'affiche pour mon site internet : www.1formation.comformation.com
- Nom de domaine : 1formation.comformation.com
- Mon hébergement : evanacq.cluster030.hosting.ovh.net avec
- IPv4 : 145.239.37.162
- Ipv6 : 2001.41d0:301::30

par contre dans ma zone DNS de 1formation.comformation.com , j'ai ça:
(type) A - (cible) 103.169.142.0 (je pense que le problème vient de là).
je précise que j'ai fait mon site via canva et que la cible (103.169.142.0) m'a été donné par canva.

Merci de m'aider.

1formation.comformation.com

Bonjour,

Dans vos adresses DNS vous dirigez correctement vers cluster030 qui vous est assigné, mais votre site n'est pas installé, ou bien vous avez indiqué un répertoire erroné dans votre 'hébergement > multisite' chez OVH.

la cible (103.169.142.0) m'a été donné par canva

Si votre site est ailleurs que OVH, suivez les instructions données par ce fournisseur.
Si votre site est ailleurs, vous devrez aussi probablement supprimer les enregistrements AAAA de votre zone DNS si cet autre fournisseur ne vous dit rien à propos d'enregistrements AAAA.

J'ai ouvert un sujet (auquel vous avez aussi répondu merci) Je vais continuer à répondre dessus pour ne pas polluer cette conversation. Et je pourrai retrouver les solutions.
Merci beaucoup