Bonjour à tous,
Erreur SMTP (535) : échec d’authentification.
J'ai lu que ce serait du à mon associé qui s'est connecté depuis l'étranger et qu'il faut que je change de mot de passe. Mais je n'ai pas d'onglet mot de passe dans les réglages, ni de lien réinitialiser votre mot de passe.
Merci d'avance
Mais je n'ai pas d'onglet mot de passe dans les réglages
Bonjour,
A partir de votre espace client, allez dans la section mail, trouvez la boîte en question et utilisez (...) pour dérouler le menu adéquat.