Erreur SMTP (535)

Bonjour @QuentinD5,
Est-ce que vous pouvez répondre au message que je vous ai envoyé ?

Bonjour, depuis hier 2 jours j'ai le même problème, je reçois les mails mais je ne peux plus les envoyer (ni de mon mac, ni de mon téléphone)… quel est le problème ? Je vous remercie. Audrey

Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer de mails. J'ai ce message d'erreur qui apparaît : erreur SMTP (535) échec lors de l'authentification.
J'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le mdp, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie

Bonjour,

j'ai également le même problème que les personnes qui se sont aussi manifestées ici.
Lors de l'envoi d'un mail > 535 erreur d'authentification.
Et je ne trouve pas le moyen de changer le mot de passe dans l'interface de mon compte.
D'avance, merci pour votre aide !

Bonjour,

Pour changer le mot de passe c'est dans le manager, puis l'engrenage sur la même ligne que votre adresse mail.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Pour info@12volts.be et info@12volts.eu
Je viens de changer le mdp mais toujours le même problème. J'ai téléphoné à votre service mais après 28 minutes d'attente j'ai arrêté d'attendre !
Que dois-je faire?
Merci

Maintenant après changement de mdp il me dit
Erreur de connexion au serveur de stockage.
Erreur de serveur : AUTHENTICATE PLAIN: Authentication failed.

bonjour
j'ai ce mm pb d'envoie "erreur 535" sur mon adresse
marcanto@marcanto.fr
Que faire ?

(adresse de secours au cas ou: marcantfred@gmail.com)

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon adresse e-mail professionnelle.
A moment d'envoyer des e-mails, le message suivant apparaît : "Erreur SMTP (535) : échec lors de l'authentification".

Pouvez - vous m'aider ?

Merci.

Bonjour, nouveau sur OVH fibre, je l'utilise notamment pour télétransmettre mes factures vitales. J'ai donc du reconfigurer mon serveur de transmission (SMTP) pour venir chez OVH tout en gardant mon ancienne boite à lettre chez wanadoo.
J'ai gardé ma configuration POP et l'erreur qui me revient est : "La transmission des factures n'a pu être effectuée correctement car une erreur est survenue.
Erreur (3012) lors de l'accès au serveur SMTP; Vérifiez vos paramètres de messagerie (Serveur d'envoi)…"
Comment dois-je paramètrer ma messagerie SMTP sur mon logiciel Express Vitale 4 sur Mac OS 10.12.6 : adresse du serveur SMTP, N° de port, SSL ou pas ?

Vérifiez vos paramètres de messagerie

Il faut commencer par lire les guides. Les clients fibre/ADSL ont d'autres serveurs SMTP que les hébergements en datacentre.

Erreur SMTP (535)

Que les choses soient claires: si le même compte est utilisé pour envoyer des mails depuis l'Europe et depuis l'autre bout du monde dans une période rapprochée, à moins d'utiliser un VPN vous ne pouvez pas vous trouver à deux endroits en même temps.
Donc il y a un intrus. (qui spamme probablement)
Donc changement de mot de passe obligé pour reprendre le contrôle exclusif.
Et erreur 535 tant que le mot de passe n'est pas changé.
Si ça ne convient pas parce que vous êtes deux à utiliser le même compte, créez un 2è compte pour l'autre personne qui envoie.

Merci Fritz, je m'y perds un peu dans les guides, vous pouvez me transmettre l'adresse du guide fibre ? Cordialement.

https://docs.ovh.com/fr/xdsl/
J'imagine que pour les clients Fibre c'est pareil.

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai en effet un contrat xDSL et je pense donc avoir droit à une adresse mail… Mais le guide que vous m'indiquez ne fonctionne pas du tout, je n'ai pas les mêmes menus et je n'arrive pas à activer mon adresse mail… Désolé ! Par contre la téléphonie fonctionne parfaitement.

Bonjour,
Je suis salarié des laboratoires d'aubervilliers, client chez ovh. Je n'arrive plus à envoyer de mails. Depuis mon logiciel mail, j'ai le serveur ssl0.ovh.net qui est déconnecté. Quand je lance la vérification des comptes, le logiciel n'arrive pas à se connecter au serveur ovh. En ligne, j'ai le message d'erreur 535.
Mon adresse email :
technique@leslaboratoires.org
Merci de votre aide
Philippe Saltel

Bonjour, je rencontre la même erreur mentionnée au dessus après réinitialisation de mes codes de connections : Erreur SMTP (535) : échec lors de l'authentification.

Merci de me contacter au plus vite pour régler le problème s'il vous plaît.

bonjour
je ne peux envoyer de mail. Il apparaît "Erreur SMTP (535) : échec lors de l'authentification."
Mon compte était bloqué pour Spam alors que j'envois 3 à 5 email/ 24h , je l'ai débloqué 2 fois mais l’erreur persiste, et je ne peux toujours pas utiliser mon mail…
Avez vous des solutions?
Merci

As-tu envoyé / reçu des mails depuis 2 endroits géographiquement (très) éloignés dans un temps minimum ?
Ceci pourrait être un signe d'abus ou de piratage.
Change ton mot de passe via l'espace client et ça devrait refonctionner.

Bonjour,
Je rencontre le même problèmes "Erreur SMTP (535)" sur l'ensemble des comptes emails de mon serveur dédié.
Hors l'envoi et la réception fonctionnent avec un logiciel de messagerie type Mail.
Pouvez-vous m'éclairer?
merci
Pierre