Bonjour à tous,
J'ai un site installé sous DRUPAL que nous avions créé en 2014 pour une communauté restreinte d'utilisateurs et avec un contenu que nous souhaitons pouvoir consulter encore aujourd'hui et si possible dans encore quelques années !
Le site fonctionnais bien jusque là mais en le testant aujourd'hui, sur la home une erreur s'affiche :
> Parse error: syntax error, unexpected T_CLASS in /home/lebatteu/www/rdpb_drupal/includes/bootstrap.inc on line 306
Je me demande ce qui a pu changer dans l'environnement d'hébergement pour que ce - certes très vieux - site (basé sur une vieille version de DRUPAL j'en ai conscience) se mette à planter ? L'erreur pourrait remonter d'un mois ou deux (fréquence de consultation moyenne de nos membres, et un des utilisateurs me reporte avoir vu cette erreur il y a quelques semaines). De notre coté nous n'avons rien changé de particulier aux réglages de l'hébergement ni même accédé au FTP depuis plusieurs mois.
Mon hébergement : Offre Perso 2010
Pas de multisite…
Version de DRUPAL : Drupal 7.24
Version de php rendue avec : 4.4.9
Est-ce que la version PHP de cet hébergement a pu être changée sans prévenir par OVH ce qui aurait provoqué une erreur de compatibilité ?
Merci pour vos éclaircissements et conseils !
Bonjour,
regarder au niveau du FTP, vous devez avoir un .ovhconfig à la racine de l'hébergement.
Si ce n'est pas le cas : https://docs.ovh.com/fr/hosting/configurer-fichier-ovhconfig/
Cordialement, janus57