La page d'accueil de mon site marche parfaitement, mais lorsque je clique sur n'importe quel article, j'ai ce message d'erreur :
Par exemple en cliquant sur ce lien :
https://www.gofargoslow.com/erreurs-de-debutant-en-bikepacking-cyclotourisme/Je ne sais pas du tout quoi faire pour régler cela, j'ai ouvert un ticket (CS3066743 ) mais pas de réponse pour le moment…
Bonjour @CedaliseM
Est-ce votre site : https://www.gofargoslow.com ?
Si OUI, le problème Erreur 503 n'existe que pour quelques pages.
Le problème n'a rien à voir avec OVH.
Il est dans vos scripts, plugins, etc.
Oui c'est mon site !
Comment ça les scripts / plugins ? Comment puis je le régler ?
Et oui le problème n'existe que pour les articles, pas pour la page d'accueil ou les pages d'archive…
Et oui le problème n'existe que pour les articles, pas pour la page d'accueil ou les pages d'archive...
C'est bien ce que j'avais constaté.
Comment ça les scripts / plugins ? Comment puis je le régler ?
Il faut que tu contactes l'éditeur du logiciel qui t'a permis de réaliser ton site et/ou tu postes un messages sur un forum dédié à cet éditeur.
Si tu es familière avec l'informatique tu peux aussi regarder l'erreurs dans les LOGS.
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Statistiques et Logs > Voir les logs **
**Error** :
Merci de ton aide !
Dans les logs je vois juste ça :
Mais aucune idée de ce que ça veut dire…
Tu télécharges un fichier .log.gz sur ton PC, tu décompresses, tu ouvres et regardes.
Je peux pas le télécharger, juste l'ouvrir sur internet, et ça me donne ça :
Avec ton FTP, retire définitivement le fichier index.html.old qui provoque encore des erreurs.
C'est ce que tu dois montrer à la personne qui a développé ton site.
Je vois seulement un fichier index.php dans mon FTP… Je retire juste ce fichier entièrement ?
J'essaye de les contacter mais pas de réponse non plus là
Je ne vois pas de fichier index.html.old ?
Je ne vois pas de fichier index.html.old ?
Normal, il y a eu une opération qui s'est mal passée sur votre site.
Et des appels au fichier index.html.old ont été conservés.
Désolée je ne vois pas du tout où c'est dans le FTP ?
moi non plus, pouvez-vous poster une copie d'écran du contenu de /www ?