Bonjour,
Il y'a 2 semaines, j'ai fait une demande de transfert d'un nom de domaine qui m'appartenait et qui était chez O2Switch vers OVH.
J'ai bien été facturé par OVH, mais le transfert semble ne pas avoir fonctionné.
Lorsque je vais dans "Suivre le transfert de domaine" il est indiqué "Une erreur s'est produite lors de la récupération des informations (The requested object (progressbar) does not exist)".
On ne me propose rien d'autre dans l'interface.
Merci de votre aide.
Avec le domaine on pourrait voir son statut.
Sans celui-ci la conversation doit malheureusement s'achever ici.
vincentmezacheXfr
Bonjour,
status: ACTIVE
pending: TRANSFER
hold: YES
pending:transfer c'est bon.
par contre hold:yes
signifie généralement un litige à propos du domaine, d'habitude facture impayée.
Mais à ma connaissance un domaine impayé ne peut pas être transféré ???
Avais-tu une ardoise chez o2switch ?
Absolument pas
Ou alors le code de transfert que j'ai utilisé et qu'ils m'ont fourni (c'était il y'a un moment déjà) était expiré peut-être. Est-ce que ça pourrait expliquer la situation ? Que puis-je faire selon toi ?
Pour moi le statut Hold vient de o2 ou Scaleway, OVH n'ayant encore rien à dire sur ce domaine.
Scaleway ? C'est quoi ?
C'est l'hébergeur concurrent de OVH qui s'appelait Online
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scaleway
status: ACTIVE
pending: TRANSFER
hold: YES
Je dois contacter O2Switch alors ? Ou quoi faire d'autre pour débloquer la situation ?
Si OVH avait un bon support, tu aurais déjà dû avoir des nouvelles 7 à 9 jours après la demande de transfert.
Si tu as encore droit à du support chez o2 ils devraient pouvoir expliquer le double statut (que je n'ai jamais vu)
> pending: TRANSFER
> hold: YES
car, à mon avis, ce transfert n'aura jamais lieu tant que hold:yes.
Merci pour l'aide. Je vais les contacter
Bonjour,
je pense que vous avez un grave problème chez o2switch car sur le whois de l'afnic on peux voir :
[quote]
Date d'expiration : 5 février 2022 00:07
[/quote]
Donc là concrètement le 7 mars 2021 sera détruit et remis en location dans le domaine public.
Cordialement, janus57