Bonjour,
Lors d'une tentative d'envoi d'un mail j'ai un message d'erreur : Erreur SMTP : le serveur ne prend pas en charge Unicode dans l'adresse courriel.
Pourquoi il y a ce message d'erreur alors que ça fait des mois que tout fonctionne bien ?
Qu'est ce qui faut faire pour que ça fonctionne comme avant étant donné que je suis nul en informatique ?
Il y a déjà eu une question et une réponse sur le sujet mais je ne l'ai pas trouvé éclairante.
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
Bonjour,
il faudrait copier/coller le message COMPLET, la dernière fois que j'ai vu ce message le client avais mise un accent dans l'adresse mail.
Cordialement, janus57