Bonjour à tous,
J'ai acheté un nom de domaine (rdconsult.be) avec l'option DNS anycast. Cependant, je réalise que mon nom de domaine est inaccessible, je reçois l'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN dès que j'essaye de me connecter. Un petit tour sur ce forum d'aide et je ressors avec la solution d'ajouter dans les serveurs DNS le serveur suivant :
sdns1.ovh.net
Avant cela, mes serveurs DNS n'étaient que les suivants :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Malheureusement, depuis que j'ai ajouté le DNS OVH, j'ai le message d'erreur suivant dans ma zone DNS (et mon domaine est toujours inaccessible).
J'ai également ces informations qui pourront peut être aider à résoudre le problème :
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance !



