Bonjour,
Suite à un changement de propriétaire pour mon site web, j'ai modifié manuellement dans la zone DNS les deux entrées NS comme suit en pensant que c'était comme cela qu'on changeait les serveurs :
www.tamalpafrance.org.
0 NS ns2.wixdns.net.
www.tamalpafrance.org.
0 NS ns3.wixdns.net.
Puis j'ai compris que c'était dans Serveurs DNS et j'ai fait une modification des DNS pour relier le nom de domaine à wix qui héberge le site. Le changement a été fait. Mais j'ai maintenant un message d'erreur dans zone DNS :
Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone. Vos dernières modifications n'ont donc pas été prises en compte. Afin d'y remédier, veuillez corriger les problèmes suivants :
zone tamalpafrance.org/IN: has no NS records
Dois-je réinitialiser ma zone DNS. Et si oui, en activant les entrées minimales ou pas ?
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre.
Stéphane
>comme cela qu'on changeait les serveurs
non pas du tout
> Nos systèmes ont détecté des erreurs pendant la vérification de votre zone
pas faire attention, plus besoin d'Ovh, c'est normal
> Dois-je réinitialiser ma zone DNS.
NON, ta zone est chez WIX
MERCI beaucoup pour ces réponses. Je me sens rassuré et peux continuer mon travail serein.
Bo dimanche