Erreurs 500 sur un WP : Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server ab

Bonjour,

config : OVH mutu pro2014 / PHP 7.2 / SSL activé / Wordpress] : [http://peoplesrag.com/

Depuis quelques temps, j'ai des erreurs 500 de plus en plus fréquentes, au point de rendre le site inutilisable (site marchand, Woocommerce, environ 1000 ref dessus).
Wordpress à jour, j'ai désactivé thèmes et plugins, j'ai regénéré le .htaccess, mais rien n'y fait.
Quand je consulte le log d'erreur OVH, j'ai l'erreur suivante :
Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.958/peoplesrmg/www/xmlrpc.php" aborted: read failed (l'erreur porte ici sur xmlrpc.php, mais ça le fait sur énormément de pages différentes).

Je commence à sécher un peu, parce que tout est désactivé, y compris tous les crons et autres scripts qui relèvent de la passerelle qui gère le stock en ligne/en magasin, mais les erreurs persistent, alors que tout marchait bien précédemment.
La seule chose que j'ai faite depuis que ça ne marche plus, c'est de migrer la bdd vers une plus grande, sur le même nom de domaine & sur le meme compte OVH (et évidement, le wp-config.php a été mis à jour correctement), et la connexion avec la nouvelle base se fait très bien.

Je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous a une idée de comment régler ce problème, parce que là j'ai l'impression d'avoir épuisé mes compétences :slight_smile:

Merci d'avance !

Personne vraiment ? :slight_smile:

J'ai le même genre d'erreur depuis quelques jours, sans rien changer à mon site, juste en ajoutant des produits, je me demande si je n'ai pas depasser une limite de mon abonnement (memoire, utilisation cpu, I/o…) ?

Bref aucune idée de ce qui se passe, de l'aide serait bienvenue…

Domaine ?

webtecnochile.net

Bonjour,

Suite à la réponse que j'ai reçue par mail, j'ai upgradé mon abonnement en pro.
Mais si globalement le site semble un peu plus rapide, ça n'a rien changé aux erreurs à répétitions que je constate sur mon site:
[Tue Aug 31 19:42:15 2021] [error] [client 201.239.120.20] [host webtecnochile.cl] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.1569/webtecu/www/index.php", referer: https://webtecnochile.cl/wp-admin/widgets.php
[Tue Aug 31 19:42:15 2021] [error] [client 201.239.120.20] [host webtecnochile.cl] AH10157: FastCGI: An error happened during Fastcgi processing, fallback to CGI, referer: https://webtecnochile.cl/wp-admin/widgets.php
[Tue Aug 31 19:42:16 2021] [error] [client 201.239.120.20] [host webtecnochile.cl] (104)Connection reset by peer: AH10143: FastCGI: comm with server "/homez.1569/webtecu/www/index.php" aborted: read failed, referer: https://webtecnochile.cl/wp-admin/widgets.php

Il s'agit d'une petite boutique en ligne, et le simple fait d'afficher le contenu de la boutique provoque cette erreur, après un refresh, tout s'affiche correctement jusqu'à revenir sur la page de la boutique…

Je tiens a préciser que j'ai peu de trafic, mon site ne sort pas dans les recherches google pour le moment (avec autant d'erreurs, même en bossant le SEO il ne sortira pas bien classé de toute façon.)

je ne sais pas trop quoi faire, les erreurs sont apparues quand j'ai augmenté le nombre de produits disponibles sur mon site.

je ne sais pas trop quoi faire, les erreurs sont apparues quand j'ai augmenté le nombre de produits disponibles sur mon site.

Bonsoir @AlainS24

Ce n'est pas normal.

Je te suggère de poser ton problème sur un **Forum dédié WordPress.**

Bonjour,

vous n'avez pas de dépassement de ressources dans les graphiques ?

Vous avez pas un plugins qui ferais des choses pas bien ?
Car je vois des référence à litespeed sur votre site ce qui normalement est un type de serveur (que OVH n'utilise pas).

Cordialement, janus57

Bonjour à tous,

Nous avons le meme problème que vous aujourd'hui. Avez trouvé la solution car on seche ?
Merci bien pour votre aide.

Ben

Bonjour

J'ai le même soucis qui apparait sur mon site. Avez vous pu identifier une source possible du problème ?

Merci

J'ai le même soucis qui apparait sur mon site.

Bonjour, quel site, quel souci ?

Bonjour,

J’ai eu aussi ce problème d’erreurs apache dans les logs `Connection reset by peer: AH10143[…]` il y a quelques semaines.

Le problème a été solutionné par le support technique. Je n’ai pas eu l’explication sur l’origine du problème mais ils m’ont confirmé que je n’aurais pas pu résoudre le problème par moi-même. Je vous recommande donc d’ouvrir un ticket.

Merci du feedback. Je me demande bien ce que ça cache.