Error 500 sans aucune modification du site

Bonjour,

J'ai une erreur 500 sur mon site : HTTP ERROR 500
Je l'ai découvert par hasard car je n'y ai rien changé.

En regardant dans les logs je vois ceci : [Sun Nov 19 06:10:19 2023] [error] [client 13…] [hos…] AH01264: script not found or unable to stat: /homez.434/…/cgi-bin

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp.
Je ne fais plus de développement web depuis 10ans et je suis complétement largué.

Merci d'avance!

Mon nom de domaine est : devred-couverture.fr
J'utilise l'offre : Offre Mutualisée Perso 2014 - 12 mois

Bonjour @LudovicD45

Il faudrait que vous passiez en environnement développement.

Dans mon guide : https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#P2_-

Merci de votre réponse.
Mais je n'ai pas accès aux fenêtre de votre guide.
Je ne vois pas la version de PHP…

Pour précision, toutes les infos de la version php est ici : https://www.1couverture.fr/config.phpcouverture.fr/config.php

Merci


AH01264: script not found or unable to stat: /homez.434/....../cgi-bin


Je crains un possible piratage de votre site.
Dommage pour les ..... qui masquent les choses utiles.

Vous êtes encore en PHP 5.5 , il faudrait tout remettre à jour dans votre site !

Pour précision, toutes les infos de la version php est ici : https://www.1couverture.fr/config.phpcouverture.fr/config.php

PHP Version 5.5.38 ! Je comprends que vous ayez un soucis.

Vous pensez que la version de PHP est problématique?

Vous voulez l'ensemble du contenu des …?


Vous pensez que la version de PHP est problématique?

Depuis PHP Version 5.5, il y a eu de grosses évolutions.
Ce qui pouvait passer avec PHP Version 5.5 ne passe plus du tout avec la version actuelle de PHP 8.2

Vous n'êtes toujours pas en environnement développement.
Passez-y pour voir la cause de l'erreur.

Je n'ai pas la possibilité de passer en mode développement comme dans votre guide.
Je n'ai pas accès aux onglets avec la version de php par exemple.
Comment puis je faire?

Merci


Je n'ai pas la possibilité de passer en mode développement comme dans votre guide.
Je n'ai pas accès aux onglets avec la version de php par exemple.

Quel type de contact êtes-vous pour cet hébergement ?

il faudrait que vous soyez au minimum **Contact Technique.**

J'ai accès au compte admistrateur pourtant…:thinking: