Error 503 Backend fetch failed sur prestashop

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois maintenant l'erreur "Error 503 Backend fetch failed" qui apparait de temps sur mon Prestashop 1.7.7.3, (sixten-environmental.com) j'ai désactivé le CDN mais une erreur 520 apparait.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci, Martin

Bonjour @MartinS10

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite

erreur 520 apparait.

Cette erreur est-elle assortie d'un texte ?
Quel site, svp ?

@Gaston_Phone Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Veuillez trouver ci-joint les captures d'écran.

j'ai désactivé le CDN mais une erreur 520 apparait.

Hum ! Hum ! Le CDN est toujours activé.

De plus l'adresse IP **46.105.204.28** est celle du **CDN du cluster 028**.

Commencez par désactiver ce CDN et utilisez partout l'adresse IP **51.91.236.193**

J'ai désactivé le CDN voici l'erreur :

Pouvez-vous me renseigner sur les étapes à suivre pour le changement d'IP ?

Bonjour @MartinS10

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Bonjour

Je me permet de rebondir sur votre discussion car je rencontre le même probleme (Error 503 Backend fetch failed sur prestashop). Vu avec le support Ovh, il me demande d'upgrader la version de PHP mais pour cela je dois execute le module prestashop d'upgrade qui provoque l'erreur 503.
Le site https://linstantdragees.fr/ est accessible mais certains modules ne peuvent pas etre exécuter (Upgrade prestashop, google sitemaps…) sans que cette erreur apparait.
La desactivation du CDN ne change rien, je l'ai donc laissé activé (qui au passage ne produit aucune amélioration et aucune statistique CDN).

Si vous avez une idée pour résoudre ça je suis preneur.

linstantdragees.fr/

Si vous désactivez CDN, vous aurez une autre erreur que 503.
Si vous avez une page blanche à la place (et une erreur 500) passez votre PHP en mode development et vous aurez un message d'erreur provenant de votre site. Ce sera plus parlant que la page blanche.