Bonjour,
j'avais dépassé ma quota de base de donnée et j'ai effacé quelques chose qu'il fallait probablement pas.
J'ai alors installé une ancienne sauvegarde mais le site ne fonctionne toujours pas et le même erreur est affiché.
Quoi Faire?
Aldo
J'ai alors installé une ancienne sauvegarde mais le site ne fonctionne toujours pas et le même erreur est affiché.
Bonjour @GesualdoC
Restauration par quelle méthode ?
Des détails ?