Bonjour
J'ai ccommandé le 12 c''est-à-dire il y a trois jours le nom de domaine bacses.fr
et il n'est toujours pas créé.
Sur mon interface je trouve l'erreur suivante Error while storing DomainNs in our database.
Je commence déjà à regretter d'avoir enregistré le nom de domaine chez OVH voire en France. Y a-t-il une solution pour débloquer la situation ?
Cordialement
bacses.fr
~# dig bacses.fr @d.nic.fr
(nxdomain)
# whois bacses.fr
domain: bacses.fr
status: REGISTERED
status: addPeriod
eppstatus: **inactive**
Donc le domaine vous appartient bien, mais il n'est pas (encore) en état de fonctionnement.
Sachez que AFNIC (le registre FR) a été hors service un demi-jour la semaine passée.
Faites un ticket incident auprès d'OVH.
Merci pour vos réponses. j'ai bien compris que le domaine a été réservé très rapidement mais qu'ensuite OVH s'est lamentablement planté. J'ai ouvert un ticket il y a deux jours. J'ai relancé chaque jour. Strictement aucune réponse du support client. J'avais quitté OVH parce que plus rien ne fonctionnait chez eux. Avec le temps j'ai oublié d'où ma dernière commande et j'en paie maintenant les conséquences. Un seul conseil : fuyez cette entreprise qui montre bien à quel point l'économie française est aujourd'hui à genou parce que les travailleurs français ne sont clairement plus à la hauteur. Deux ans de retard pour le vaccin contre la covid, 10 ans de retard pour l'EPR et des coûts multipliés par cinq ou six et même pas capables de réserver un nom de domaine correctement. On touche le fond. Cette piqûre de rappel m'aidera à ne plus jamais commander quoi que ce soit dans une entreprise française dès que le choix m'est offert. En attendant 6 jours après le paiement j'attends toujours mon nom de domaine…