Bonjour,
J'ai un gros problème : en effet, ma base de données ne prend qu'1/6 environ de ce qui m'est alloué et cependant mon espace disque est complètement plein, c'est inscrit : 1004.93Mo / 1000 Mo
Je ne comprends pas.
Je ne peux plus rien ajouter sur mon site wordpress, ni ajouter une photo, ni mettre à jour mes extensions… je tombe sur le message suivant "impossible de se connecter au système de fichier. Veuillez confirmer vos identifiants de connexion" et ils me demandent le ftp, l'identifiant et le mot de passe ftp, mais quand je remplis ça ne fonctionne pas plus)
Avez-vous déjà vu ça et que faire puisque je ne peux pas téléphoner à OVH (je suis sur kimsufi, ce qui me suffit tout à fait… normalement !!!)
Bonjour @CarolineV10
Tout d'abord, quelle est l'adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponse
Puis à faire avec un ordinateur à partir de : https://www.ovh.com/manager
Nota : Pour une complète analyse de votre problème la copie d'écran de la page entière est impérative
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données :
Bonjour
@CarolineV10 La base de données est une chose l'espace disque une autre, Kimsufi c'est 1GO d'espace disque si tu as beaucoup d'images c'est vite rempli.
comment je peux envoyer mes captures d'écran à partir de ovh.com/manager ?, ici sur ce forum, je n'y arrive pas
comment je peux envoyer mes captures d'écran à partir de ovh.com/manager ?, ici sur ce forum, je n'y arrive pas
Sous Windows avec l'outil de capture d'écran
Oui, ça je l'ai fait mais comment je vous les envoie ?
Oui, ça je l'ai fait mais comment je vous les envoie ?
Copier puis copier dans la réponse.
Je n'y arrivais pas parce que je voulais mettre lse 3 images dans le même message
J'ai un gros problème : en effet, ma base de données ne prend qu'1/6 environ de ce qui m'est alloué et cependant mon espace disque est complètement plein, c'est inscrit : 1004.93Mo / 1000 Mo
Je ne comprends pas.
Je ne peux plus rien ajouter sur mon site wordpress, ni ajouter une photo, ni mettre à jour mes extensions... je tombe sur le message suivant "impossible de se connecter au système de fichier.
Merci
Comme l'a dit @MaryS plus haut, c'est ton espace disque qui est plein.
Il faut qu'avec un outil FTP (FILEZILLA par exemple) tu fasses du ménage sur ton hébergement.
Ceci dit le kimsufi 2015 est moins cher, mais il se rempli très vite.
Filezilla, d'accord, ça je sais faire, mais le ménage, je ne saurai pas quoi supprimer !
de kimsufi comment passer au niveau supérieur ?
de kimsufi comment passer au niveau supérieur ?
Cela je ne l'ai jamais fait. Donc, je ne sais pas.
Mais s'il s'agit d'un site professionnel, c'est dommage d'avoir ergoté pour moins de 50 € / ans.
Je viens de me rendre compte que j'ai une trentaine de sauvegarde, je vais essayer d'en retirer pour voir ce que ça donne
Je viens de me rendre compte que j'ai une trentaine de sauvegarde,
Effectivement si il y une 30aine de sauvegardes
C'est là qu'il faut faire du ménage et ne pas toucher aux autres répertoires et fichiers
oui, par contre je ne vois rien changer sur mon espace disque, mais il faut peut-être un certain temps pour que ce soit pris en compte.
C'est quand même bizarre : très peu d'extensions, site assez récent… j'ai des sites plus gros qui ne sont pas plein comme ça !
Sur OVH maintenant, même les tickets deviennent tellement compliqués à rédiger avec leur nouveau système qu'on n''ai plus aucune aide
oui, par contre je ne vois rien changer sur mon espace disque, mais il faut peut-être un certain temps pour que ce soit pris en compte.
Oui, 24 h ou le lendemain