Bonjour,
J'ai installé un logiciel sur mon VPS il y a peu de temps, ce qui a eu pour effet de saturer mon espace disque …
Depuis, j'essaye de me connecter en ssh sur mon VPS mais la connexion est impossible.
Quel est la meilleure solution pour pouvoir reprendre la main sur mon VPS ?
Merci d'avance
Le redémarrer en mode rescue peut-être ?
Dans une console linux j'ai essayé un ssh mais j'ai un message "permission denied" … ![]()
EDIT: autant pour moi, le mode rescue recquiert un mot de passe différent de d'habitude, je réésaye !
Problème résolu en mode rescue, merci !
EDIT: autant pour moi, le mode rescue recquiert un mot de passe différent de d'habitude, je réésaye !
Normal.
Le mode rescue ne démarre pas ton disque (il ne le 'mount' pas) - donc il n'utilise pas tes données.
Le mode rescue provoque un envoi de mail avec un config temporaire, valable uniquement pour cette session.