Est-ce possible de récupérer un service d'hébergement supprimé, car expiration des paiements pour le renouveler ?
Si oui,
Je viens de faire une nouvelle commande pour réactiver le nom de domaine de 61,70€ … je pensais que l'hébergement était inclus dedans ou Dois-je payé un supplément ?
Est-ce que je peux récupéré les données de mon site (wordpress) ?
Si non, il faudrait que je recommence tous de zéro en commandant un nouvel hébergement lié a mon nom de domaine : www.harmonytrip.com ?
> le nom de domaine de 61,70€ … je pensais que l'hébergement
non, c'est plutôt le domaine en rédemption sans l'hébergement
> Est-ce que je peux récupéré les données de mon site
depuis quand l'expiration?
les donnée sont effacés au bout de 30 jours approximativement, donc si délai de redemption, peu de chance de récupérer ton site
pour l'instant pas de zone DNS, mais il faut peut-être attendre, commande il y a 10mn
seul le support peut te donner plus de précisions
D'acc, merci pour ta réponse…
Dernier mail reçu le 19juillet a propos de la suppression de la zone DNS dans 7 jours … Je suis un 1 jour prés (u.u)… yes, j'ai passé la commande ce matin et j'ai créer un ticket d'assistance ( mail) donc je dois juste attendre ?
mais si je peux pas récupérer les donnée, je devrai re-acheter un plan d'hébergement, c'es bien ça ?
je te demande la date initiale où tu devais renouveler, si l'hébergement est calé à la même date
si tu commandes l'hébergement, tu ne récupéreras pas ton site, sauf si tu as une sauvegarde perso
harmonytrip.com:
Hébergement mutualisé / 2020-05-27
C'est mort alors …
Je m'y connais pas très bien, mais j'utilisais wordpress et Filezila pour construction du site, je ne sais pas si filezilla permet de sauvegarder ?
> C'est mort alors …
je le crains
(je n'ose te dire oui pour te préserver:/)
> je ne sais pas si filezilla permet de sauvegarder ?
non, ou pas entièrement, le contenu textuel et la configuration sont dans une base de données