Bonjour,
Suis-je le seul a avoir remarqué la disparation de la possibilité
d'installer un ESXi 6.x sur un serveur dédié ?
Je suis légèrement embêté étant donné que je voulais procéder à une réinstallation…
Bonjour,
Cherche à vmware plutot qu'ESX
Tu as le choix entre les versions 6.5 et 6.7
Bon courage
https://www.captainadmin.com

