Evolution de contrat : immédiat et sans impact sur le site ?

Bonjour,
J'ai une offre "perso 2014" (BDD 200Mo) et je souhaite migrer en Pro notamment pour avoir une BDD plus conséquente. Je m'apprête à le faire aujourd'hui. J'imagine que cela est transparent (aucune action à faire sur la base actuelle sauf bien sûr une sauvegarde) et immédiat. C'est sans doute une question un peu bête mais quelqu'un peut-il me confirmer cela ? Merci ! :slight_smile:

> transparent (aucune action à faire sur la base actuelle sauf bien sûr une sauvegarde) et immédiat

oui, même pas besoin de sauvegarde, ce n'est que des quotas mise à jour
MAIS
c'est mal fait par Ovh qui te migrera sur une petite base de 400Mo au lieu de la 2Go
(comme cela tu risques de devoir évoluer en hébergement "Perf" sans besoin réel)

la migration sur la grosse base est à faire manuellement

Super, merci ! Pour le moment je tiens sans avoir besoin de la grosse base. Je vais migrer dès maintenant. Bonne journée !

éventuellement se poser la question si une taille de 200Mo est requise pour la base de ton site?
(selon le CMS et les modules)

Oui aussi. Mais j'étais limite depuis quelque temps. Je vais tout de même faire purger la base dès que possible pour être clean. Merci pour ton message