"Évolution de votre service d'hébergement web"

Bonjour, j'ai reçu un courriel concernant le domaine [cinemas-utopia.fr] sur l'évolution le 2 octobre de l'hébergement web (voir ci-dessous).
La puissance et la capacité des bases de données va augmenter mais il n'y a pas de précision sur la configuration logicielle, est-ce qu'il y aura aussi des changements ? C'est un ancien site et je m'inquiète de savoir si ça va générer des erreurs lors du changement.
Merci

Nous vous informons que votre hébergement web évolue afin de vous offrir plus de performance au même prix :
_ - la puissance (CPU) et la mémoire (RAM) allouées à tous nos serveurs ont été augmentées pour renforcer vos sites face aux pics de charge et aux ralentissements. Vous pouvez ainsi accueillir un plus grand nombre de visiteurs simultanément ;
- l'espace des plus petites de bases de données incluses dans votre offre d'hébergement web a également été augmenté pour améliorer votre capacité à traiter plus d'informations ;_

A priori, aucune erreur à prévoir.

Bonjour,

D'après les informations c'est seulement de l'augmentation de quota pour le moment.

Par contre OVH ne va pas rester sur les même versions éternellement, donc je vous conseil de faire les mises à jour.

Cordialement, janus57

Bonjour @RodolpheV7,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL