Bonjour,
D'avance je m'excuse car je vois que le sujet a été plusieurs fois évoqué, seulement cela ne semble pas correspondre exactement au problème que je subis. Je précise que je suis un grand novice en la matière.
Je souhaite créer une seconde adresse mail, ayant l'offre gratuite start10m je ne peux pas le faire. J'ai compris que cette offre n'était pas évolutive…
J'ai donc acheté un hébergement formule perso. J'ai sauvegardé l'ensemble de mes mails (fichier .pst depuis outlook) de mon adresse MX Plan associée a mon hébergement start10m. On m'a aidé a transférer mon site (une simple landing page) sur le nouvelle hébergement.
Maintenant quand je veux activer mon offre e-mail depuis le nouvel hébergement, on m'invite à y associé un nom de domaine. Je vais alors chercher le nom de domaine que j'ai et j'ai ce message d'erreur. "Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'domain.com' already exists."
C'est logique puisque l'hébergement start10m y est associé… Je me pose la question alors d'aller sur l'email MX plan existant et faire supprimer et de résilier également l'hébergement start10m. Sauf que je lis ici et là que le délai de prise en considération est de deux semaienes et je ne peux pas me permettre de ne pas avoir accès a mes mails pendant ce laps de temps.
Je ne sais plus comment avancer. Que me conseillez vous ?
D'avance merci