Bonjour,
J'ai bien fait en amont maintes recherches pour solutionner mon problème, mais en vain… Au vu des réponses trouvées, j'ai bien peur d'être indéfiniment bloquée.
Suite à la refonte d'un site web, hébergé jusqu'à présent sur une offre Start10m, je souhaite faire évoluer l'hébergement de celui-ci en Performance, en maintenant le NDD.
Hors, impossible, car OVH propose seulement de passer de Start à Perso. Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à joindre un conseiller qui m'a gentiment indiqué la procédure à suivre par mail :
> Vous verrez la liste de vos services.
> Dans la liste, sélectionnez l’hébergement lié au nom de domaine. Vous verrez en bout de ligne une bulle avec 3 petits points. Cliquez dessus et supprimer.
> Il vous faudra patienter que l’hébergement soit supprimé (cela peut prendre jusqu’à 24 heures) pour ensuite commander votre offre.
> Pour commander votre nouvel hébergement, rendez-vous dans votre espace client, sur l’onglet "web cloud", rubrique "domaine" et sélectionnez votre nom de domaine.
> Dans la colonne "informations générales" et "hébergement commandés", vous verrez de nouveau une bulle.
> Il vous sera possible, en cliquant dessus, de commander un nouvel hébergement.
J'ai méticuleusement suivi ses indications. Malheureusement, cela fait plus de 24h et je ne peux toujours pas procéder à l'évolution de l'offre, tout en gardant mon NDD.
J'ai aussi pensé à acheter un nouvel hébergement. Cependant un NDD supplémentaire est imposé et mon NDD actuel est toujours rattaché à l'offre Start. Maintenant que j'ai demandé la suspension, je suis bloquée. Que faire ?..
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
mauvaise procédure, la suppression met plusieurs jours.
Il ne vous reste plus qu'a joindre OVH pour demander une suppression immédiate du start10m
@FabL : je me permets de tag, car ça fait plusieurs années que ce problème existe et qu'on arrête pas de le remonter ici mais il n'a jamais été pris en compte (visiblement).
Cordialement, janus57