Bonjour,
J'ai une boite exchange (Hosted) qui commence a être bien pleine aussi j'aimerai pouvoir archiver une partie de ces messages.
Sur une boîte exchange microsoft il suffit de passer par protection.office.com et d'aller sur Gouvernance des données puis archivage pour activer le service et l'utiliser au travers d'outlook.
Est ce qu'il existe quelque chose de similaire dans l'offre hosted exchange et si oui comment puis je l'activer ?
A défaut d'une telle solution, existe t il un moment ou une option pour avoir cet espace d'archivage des mails ?
Merci par avance