Bonjour,
Je souhaite prendre un abonnement Exchange avec OVH, mais avant de commander j'aimerais m'assurer qu'il est techniquement possible de :
-soit utiliser l'API Microsoft graph. Ça semblerait possible en complétant les pré-requis décrits ici : https://docs.microsoft.com/fr-fr/graph/hybrid-rest-support
Mais j'ai peur que ce point ne soit pas possible : "On-premises Active Directory must synchronize with Azure Active Directory."
-soit utiliser l'API EWS d'Exchange sur les comptes OVH.
Est-ce quelqu'un utilise l'une ou l'autre solution chez OVH ? Sur l'offre Hosted ou Private ?
Est-ce qu'il y a des limitations techniques ?
Merci pour votre aide !