Bonjour,
Je vien de souscrire à MS Exchange . il m'indique "Ajout de votre nom de domaine au service Exchange"
je le selectione, puis j'ai le message d'erreur "
Hosted Exchange
Un erreur est survenue pendant la création de votre serveur.
Cannot create **** domain while deleting suffix"
Avez vous une idée ?
pour info : ma zone DNS :
0 MX 1 mx1.mail.ovh.net.