Exchange chez OVH ?

Bonjour,

OVH utilise Exchange pour proposer ses offres:

- Exchange Private
- Exchange Hosted
- Mail Pro
- MX mail ("migré vers Outlook Web")

Je lis à l'instant l'article ci-dessous:
https://datanews.levif.be/actualite/plates-formes-social/outils/exchange-2016-et-exchange-2019-cesseront-bientot-de-fonctionner/#Echobox=1723582954

OVH a-t-il l'intention d'être ouvert à ce sujet et de présenter sa position ? Ca fait un peu peur, non ?

Bonjour,


Je lis à l'instant l'article ci-dessous:

pour info c'est connu depuis déjà quelque mois : https://techcommunity.microsoft.com/t5/exchange-team-blog/exchange-server-roadmap-update/ba-p/4132742/

Donc nouvelle version avec changement des conditions de licences, donc rien de très nouveau (c'était déjà connu depuis quelques années que Microsoft ait préparé un truc comme ça pour les exchange [depuis la sortie d’exchange 2019 que cette épée de Damoclès plane sur les versions on-premise]).

Cordialement, janus57