Bonjour j'essaye de connecter un compte Exchange sur Outlook
Lorsque que je clique sur Exchange comme indiqué sur le tutto le compte se connecte directement sans me demander mon mdp ou les infos du serveur et je ne peux pas envoyer ou recevoir de mail.
Auriez vous une solution
Merci
Auriez vous une solution
Malheureusement pas trop d'idée.
Faites un nouveau profil Outlook et recommencez.
Je ne vais pas vous proposer d'utiliser autre chose que Outlook si c'est pour accéder un serveur Exchange.