Bonjour,
Depuis hier, que ce soit sur mon Outlook ou sur mon iphone, j'ai constamment des demandes de mot de passe intempestives sur mon client messagerie Outlook ou sur mon iphone.
Quelqu'un pourrait il me dire d'où ça vient ?
Merci
Bonjour @DavidE16,
Avez-vous vérifié la politique de sécurité en place?
https://docs.ovh.com/fr/microsoft-collaborative-solutions/gerer-politique-de-securite-mot-de-passe/
^FabL
Bonjour, nous avons la même problématique et pourtant tous nos réglages semblent êtres corrects. Nous avons continuellement une demande de saisie de mot de passe sur adresse classiques via OVH et exchange. Quelles sont les solutions???