Bonjour la communauté OVH,
J'utilise sur l'offre Hosted Exchange.
J'ai ajouté un second domaine à mon hosted exchange et je souhaitais activer le DKIM.
Alors que ça avait fonctionné sur le premier domaine quoique ce fût très long. J'ai réitéré la procédure pour le deuxième domaine.
Pour info, je suis la procédure de ce topic : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dns-zone-dkim?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0058101
A l'étape 3 :
Sur cette requête API :
GET /email/exchange/{organizationName}/service/{exchangeService}/domain/{domainName}/dkim/{selectorName}
Je suis en status "todo" depuis le 8/6/23 soit depuis 13 jours. Je savais que c'était long mais plus autour de 24h que de 13 jours.
Je me tourne donc vers la communauté sachant qu'après avoir créer un ticket, j'ai eu une réponse du support une semaine plus tard en disant que "La configuration du DKIM par API sur votre service est hors du périmètre de notre support."
Espérant trouver de l'aide ici.
Merci d'avance à quiconque pourra apporter un peu plus que le support !
Guillaume-Alexandre
Je me suis rendu compte que le service ne gère pas plusieurs tâches en même temps.
En effet, j'avais une tâche en cours sur le deuxième sélecteur du premier domaine qui n'était pas terminé. (Je n'avais pas fini la configuration DNS)
Il avait donc créé ma tâche pour la création du sélecteur sur le nouveau domaine mais ne l'avait pas traité tant que la précédente tâche n'était pas terminée …
Je compléterai quand ça évoluera.