Exchange Echec mail envoyé disparu

Bonjour

En suivant les instructions, la boite mail a bien été migré mais il manque tous les mails envoyés.
C'est abusé. Pas terrible la réactivité chez OVH.
J'ai envoyé un ticket pour m'assister personne m'a répondu.


il manque tous les mails envoyés


avec un peu de chance il faut ouvrir le petit triangle à gauche de inbox pour découvrir les sous-dossiers dont celui avec les messages envoyés.

Si c'est le cas, c'est de l'ergonomie signée Microsoft et OVH n'y est pour rien.

Merci de ton retour si c'était bien ça.