Exchange - Elements envoyés / Boîte partagée

Bonjour,

Nous avons migrés notre offre MX Plan vers une offre Exchange, afin d'utiliser une boite partagée (consultée par 5 collaborateurs, qui réceptionnent et envoient).

Nous avons attribués tous les autorisation qu'il faut, sauf que lors de l'envoi d'un e-mail depuis la boite partagée, le mail se place dans la boite d'envoi de l'utilisateur et non de la boite partagée. Comment changer cela ?

Aussi, nous voulions avoir accès aux même contacts mails, est-ce que cette option existe ?