Bonjour Ă tous,
Mon nom de domaine est : groupegesim.com
Et j'utilise l'offre : Private Exchange,
Je rencontre la problématique suivante
Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié.
Alors que c'est le compte principal qui fait l'opération !!!
Ci-dessous le début du messages retourné :
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : deuxième test
Date : 05/06/2024 09:55
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
Hhh Fff le 05/06/2024 09:55
Nous n’avons pas pu envoyer ce message. Vous n'avez pas l'autorisation d'envoyer le message sous le nom de l'utilisateur spécifié.
Informations de diagnostic pour les administrateurs :
L’erreur est [0x80070005-0x000004dc-0x00000524].
En-têtes de réponse d’Exchange :
request-id : bf76bc6c-38f3-4aea-90d3-5768dc3c1ef8
X-ServerApplication : Exchange/15.02.1544.011
X-FEServer : S1045209
X-BEServer : S1045209
X-CalculatedBETarget : s1045209.ex271506.lan
X-RequestId : {3BE25A8B-60BA-4158-A389-2530D139741B}:132
X-ClientInfo : {20C476BC-0979-4053-BFAD-A2396BA6AB58}:107280025
X-ElapsedTime : 104
X-ResponseCode : 0
X-DiagInfo : S1045209
X-RequestType : Execute
_________________________________
Précision après des test aujourd'hui :
Sur un autre pc avec même config outlook, cela ne pose pas de problèmes.
choses faites qui n'ont rien résolu :
- suppression du .ost -> test après resynchronisation du compte => toujours l'erreur
- scanpst dur .ost -> test après => toujours en erreur
Je sens que je vais installer un linux dessus et mettre Kodi
Bonjour @HuguesF,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,
^FabL
Le problème n'est pas résolu, j'ai utilisé un autre PC pour ce poste de travail.
C'est le même compte outlook et là pas de problème.
Nous sommes en cours de remplacement de matériel, je ne vais pas perdre de temps avec ça.
(Comment fait-on pour mettre résolu ? En fait non résolu)