Exchange et application Calendrier MacOS

Bonjour,
J'ai l'option Exchange que j'ai configurée sans souci sur mon iPhone et mon iPad, mais sur mon Mac, alors que toutes les options sont cochées, le calendrier n'apparait pas dans l'app native MacOS Catalina. Aucun souci avec le mail, les contacts, les notes…
Je ne trouve pas où le souci se situe…