Bonjour,
J'ai eu la mauvaise idée de demander conseil à OVH… j'aurais dû le faire ici avant de procéder à l'acquisition : /
Bref j'ai transféré mes mails OVH (simple) sur exchange. Sur 4 mails, 2 vont sur des APPLE, pas de souci
et 2 travaillent sous windows et se servent de Gmail pour recevoir et envoyer des mails. (compte de messagerie)
ce qui fonctionnait sans problème avec OVH et Gmail. Impossible de le faire avec un mail transféré chez exchange.
1/ Est-il possible de créer un compte de messagerie gmail pour un mail ovh/exchange ?
Si oui , comment?
Si non, que dois-je faire pour revenir à l'état initial? ou à ovh PRO?
MERCI MERCI.
Y a t il des sociétés de services au temps passés … pour que j'en gagne ?
> demander conseil à OVH
Ovh ne fait que du conseil commercial ;(
> ou à ovh PRO
c'est une contrainte des serveurs non standards Microsoft?
ou tu veux parler de serveurs standards et dans ce cas, plus chez Ovh?
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
merci d'avance
Cordialement,
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Bonjour,
quel problème ? ?