Bonjour, j'ai souscris à une offre exhange et j'ai crée 4 adresses mails.
Si je me connecte à Outlook en ligne, je ne peux pas changer le mot de passe du compte.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci
Bonjour, j'ai souscris à une offre exhange et j'ai crée 4 adresses mails.
Si je me connecte à Outlook en ligne, je ne peux pas changer le mot de passe du compte.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci