EXCHANGE - problème DKIM ' API [Internal Server Error (500)]

Bonjour à toutes et à tous,


Ayant acheter un nom de domaine chez OVH en 1ère partie pour envoyé des mails, avec l'offre exchange hosted, a mes clients et plus tard pour créer un site internet.
J'ai installer dans la zone dns le SRV, le MX et le SPF.

Comme vu dans un topic, la réponse FabL, pour la démarche à suivre pour installer DKIM sur OVH via API, j'ai essayé et je rencontre un problème "Internal Server Error (500)"

Etant donné que je ne m'y connais pas vraiment et que je ne trouve pas de solution à mon problème, j'aimerais demander un peu d'aide concernant la démarche a suivre..

bonjour,
je m'apprête a installer DKIM moi aussi, avant de tout casser, je voulais savoir si tu avais trouvé une solution a ton problème ?