Bonjour,
J'ai migré 2 comptes mails de MXPlan vers Exchange il y a quelque temps, j'ai décidé dernièrement de résilier le service qui est maintenant suspendu.
Je voudrai connaitre la procédure pour remettre ces 2 comptes mails dans MXPlan?
Je reçoit toujours sur les 2 adresses mais j'ai peur qu'elles soient supprimées,
Il est important que je n'ai pas de perte de mails.
Merci d'avance.