Exemple de code vxml en DTMF

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un exemple de code Vxml afin de récupérer les données rentrées par le client et pouvoir vérifier si ces informations sont correctes. Et si c'est vrai permettre au client de pouvoir continuer sinon raccrocher.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @OualidA,

Ce type de demande dépasse le périmètre du support, toutefois @Maxime.R vous propose ce petit doc afin de vous aider.
https://plik.root.gg/file/NZqk1B2RiOyrfT1k/jNlLirW7WYaL8AX1/SVI%20VXML%20PDF.pdf

^FabL

Bonjour,

le doc n'est pas téléchargeable. Je pense que le délai n'est plus valide. Pourriez vous le remettre svp.

Merci

Bonjour,
Ca ne se fait pas qu'avec du code VXML
Il faut s'appuyer sur un langage comme php ou c# qui va interroger ta base de données et générer le code VXML en fonction de la saisie

Il faut faire un form avec un(des) field de type digit et à la fin tu fais un submit avec les paramètre des différents fields que tu dois mettre dans namelist. Dans le next de ton submit tu mets ta page PHP ou C# qui va interroger la base de données et générer le code VXML en fonction des paramètres envoyés. Les paramètres sont envoyés à l'URL du submit sous forme de querystring

j'espère que ca peut t'aider
Gabriel

Il y a une doc quelque part ? Je ne tombe pas dessus :frowning:

doc quelque part ? Je ne tombe pas dessus :(

Bonjour, Effectivement je serais intéressé par ce mode de fonctionnement.
Je souhaite utiliser le code DTMF pour renvoyer ou pas dans une file d'attente avec l'information du dtmf ou raccrocher l'appel cependant il y a aucune doc de ce type .

test

test