Existe t'il un compte email pour mon nom de domaine ?

Bonjour,

1. Le 24/04/22 je faisais l'acquisition du nom de domaine wgeez.pro pour lequel il me semble avoir vu un bandeau de pub sur votre site principal disant que ce domaine incluait un pack Start qui comprend 10 Mo d'espace Web + 1 compte email en POP/IMAP avec 5 Go de stockage ?. Apres recherche je trouve des informations contradictoires pour l'achat à l'usage de comptes emails en Perso ou en Pro. L'achat de mon nom de domaine est t'il assorti de cet espace Web + cette adresse @ ?, et si oui est t'elle exploitable à partir d'un client mail classique Outlook par exemple (ou autre). Comment dois je faire pour activer et gérer cette adresse @ ?, merci de m'envoyer des infos et ou tout autres liens, tutos etc … qui pourrait m'aider dans ce déclaratif et cette gestion.

2. existe t'il un moyen pour un profil unique chez vous de cumuler distinctement des services Perso et Pro (par exemple pour les noms de domaines) et de faire en sorte que soit facturé mon compte bancaire Particulier (Perso) ou Pro. A ce jour j'ai du créer 2 comptes distincts contenant respectivement mes données personnelles et professionnelles (pour chacun des comptes).

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,

Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour,

Votre question va dans tous les sens, vous parlez de start10m, perso, pro et deux comptes clients distincts pour fourrer un seul nom de domaine wgeez.pro.

A ce jour votre domaine semble être enregistré au nom d'un particulier (à moins que le registre donuts ne masque aussi les domaines professionnels)
vous n'avez aucun hébergement web ni aucun hébergement mail pour ce domaine.

Si vous avez l'intention de devoir créer plus qu'une seule adresse mail, ou bien si vous avez l'intention de créer plus qu'un mini-site statique de moins de 10MB chez OVH, ne succombez pas à la tentation de commander un hébergement gratuit start10m.

Vous auriez toutes les peines du monde à vous en débarrasser pour acquérir une formule plus évoluée (et payante, évidemment).

Pour la distinction entre comptabilité perso/pro, voyez dans "gestion des contacts" dans votre espace client, vous pouvez déléguer la partie "technique" à un autre compte client OVH (typiquement le cas d'une société qui fait bosser un prestataire)

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu à ces 2 questions.

Cordialement,