Expiration paiement

Bonjour,
Mon contrat est arrivé à expiration, il y a un mois.
Ce qui fait que mon VPS a été supprimé.
Pas de problème à ce niveau là, c'est normal.

Par contre, j'ai payé ma facture la semaine dernière (après expiration et suppression).
Cependant comme le VPS a été supprimé, j'ai payé pour un renouvellement de 1an, mais je n'ai pas accès à un VPS vierge.

J'ai demandé un remboursement, puisque j'ai payé pour un renouvellement (en retard de quelques jours), mais je n'aurais pas de service.

Avez vous déjà été dans cette situation ?
Si oui, est ce que le remboursement est possible ?
Je n'ai rien vu dans le contrat à ce sujet.

Merci par avance

Bonjour,

si vous avez trop tardé la facture c'est surement transformé en dette et c'est la dite dette que vous avez payé (supposition).

Là seule le support OVH peut vous répondre (et le support est pas sur le forum, mais par ticket et téléphone/twitter -> mais d'abord créer un ticket).


Cordialement, janus57