Bonjour,
J'aurai aimé des explications plus claires que les tableaux de comparaison sur la page de l'offre Pro.
Concrètement, j'ai déjà une offre perso avec 2 domaines et une seule adresse mail.
Je souhaiterai, dans un futur proche, passer à 3/4 domaines sur le même hébergement donc avec des bases de données différentes (je ne comprend pas : 3x 400Mo
1x 2Go. ce sont le nombres de BDD et leurs limites?)et également 3/4 mails différents.
Est-ce possible avec l'offre Pro ?
merci pour vos réponses.
Bonjour,
avec l'offre pro :
- pour les adresses mails c'est toujours limités au domaines principale sauf si vous prenez un MX Plan (valable pour toutes les offres) et vous avez le droit à 100comptes (maxi 5Go d'espace par compte)
- Pour les BDD vous avez : 3x 400Mo + 1x 2Go ce qui se traduit par 3 Bases de 400Mo et 1 Base de 1Go
- Pour PHP vous avez plus de worker PHP et donc la possibilité "d'encaisser" plus de visiteurs en même temps (et cela va grandement dé"pendre de l'optimisation de votre site).
Cordialement, janus57
Bonjour janus57 et merci pour votre retour rapide.
l'offre MX plan la plus basse est à environ 5€. est-ce par mois ou par an ? (impossible de trouver cette info)
Merci encore.
Bonjour,
ni l'un ni l'autre c'est "à vie" (du moment que vous posséder le Nom De Domaine).
Pour des offres mails au mois c'est ici : https://www.ovh.com/fr/emails/
Cordialement, janus57
Merci beaucoup et bon WE.