Exportation de mes dossiers vers outlook 2016

Bonjour,
je viens de paramétrer mon adresse mail dans outlook 2016 pour windows. Tout a fonctionné sauf le transfert de mes dossiers (je travaillais sur Ovh webmail avant). Avez-vous rencontré ce problème ? comment l'avez vous résolu ?*Merci


Tout a fonctionné sauf le transfert de mes dossiers


Normalement il ne faut rien transférer.
J'espère que tu utilises IMAP et non POP3.
Depuis Outlook 2016 tu vois les dossiers tels qu'ils sont sur le serveur.