Bonjour,
je suis chez ovh depuis des années avec un site Webaccappela. Ce dernier a été mis a jour avec une nouvelle version qui m'impose de le réexporter.
Les seules sauvegarde que j'ai sont sous le format WAFX. Ovh ne supporte que les formats GZ, SQL et TXT.
Je ne suis pas calée du tout en informatique.
Est ce quelqu'un peut me conseiller?
Par avance merci
> format WAFX
c'est l'acronyme de WebAcappella Fx
voir ton logiciel, c'est un format à priori propriétaire à WebAcappella et ne concerne donc pas Ovh
Merci beaucoup, j'essaye de les contacter.