Bonjour, je voudrais faire un export de l'image de mon instance pour l'installer sur une machine virtuelle en local.
Auriez-vous de solutions pour que je puisse réaliser cette image et la récupérer sur mon pc ?
Merci à vous
Bonjour @ROZOF,
Pourriez-vous communiquer davantage d'informations à la communauté afin qu'elle puisse mieux appréhender la situation dans laquelle vous vous trouvez? ( Distribution, etc…)
^FabL
Salut @ROZOF
Ce guide est la réponse à ta question :
https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/transferer-la-sauvegarde-dune-instance-dun-datacentre-a-lautre/
Tu va jusqu'à l'étape de sauvegarde en local de l'image ![]()
https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/transferer-la-sauvegarde-dune-instance-dun-datacentre-a-lautre/#telecharger-la-sauvegarde
Donc : passage par l'API openstack obligatoire.
Jalinn
Bonjour @Jalinn
Merci du retour je vais essayer le tuto et je vous fais un retour
ROZOF