Bonjour,
J'ai acheté une extension Exchange pour augmenter la capacité de stockage de ma boite mail OVH. J'arrive à me connecter sur PC à ma boite mail via Outlook exchange, mais impossible de me connecter sur l'application outlook sur mon téléphone portable.
En ajoutant le compte j'ai sélectionné "exchange", la page suivante me demande de rentrer mon adresse mail, mon mot de passe, la "description", le "serveur", le "domaine" puis le nom d'utilisateur.
J'ai indiqué ce qui selon moi correspondait, mais j'ai un message d'erreur comme quoi la connexion est impossible et on m'indique de vérifier mon mail et mot de passe. Ce sont pourtant les 2 informations dont je suis absolument certaine…
Je suis très embêtée car il s'agit de ma boite professionnelle et j'ai besoin d'un accès direct sur mon téléphone.
Merci d'avance pour votre aide!
téléphone portable
Vous ne dites pas si c'est un iPhone ou Android avec Outlook ?
Voyez les guides OVH.
Notez que "Domaine" doit rester vide.
Mon téléphone android et celui de mon associée Iphone donc les deux.
Merci pour votre réponse, j'ai essayé la même chose en laissant "domaine" vide mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas..
Je ne peux pas vous aider plus, désolé.