Extension d'une base de donnée pleine

Bonsoir,

Depuis ce soir je n'arrive plus à me connecter à l'interface d'administration de mon site Wordpress.

Du coup je me suis connecté sur mon espace OVH. Dans le même temps j'ai reçu un message de la part d'OVH m'indiquant que ma base de donnée de 200 Mo est pleine et que désormais elle en écriture seulement.

J'ai commandé une extension de la base (1x 400Mo), comme le message le préconisait, puis je l'installée.

Dans mon interface apparait maintenant les 2 bases.

Mon problème est que la 1ere est tjs pleine. Je pensais que cela allait augmenter simplement la taille de la première mais pas en créer une 2 ième à coté.

Comment faire du coup pour soit fusionner les 2 bases et n'avoir qu'une seule base de 600 Mo (mon souhait initial), ou alors tout transférer sur la 2ième?

Merci d'avance pour vos réponses parce que là je suis bloqué.

Bonjour,

Comment faire du coup pour soit fusionner les 2 bases

pas possible, vous devez transférer votre base manuellement sur la deuxième et modifier WordPress qui prendre en compte la deuxième base.

Note : une augmentation de l'offre (je suppose que vous êtes en offre "perso") en version Pro vous aurez augmentez le quota (passant de 1x200 à 3x400+1x2Go, le tout pour le même prix (car si les tarif sur le site sont juste vous payez cette BDD 3 € HT/mois).

Cordialement, janus57